NM2

FLORENT RAMSEYER REJOINT LONGUEAU

Florent Ramseyer vient de s'engager avec le promu en Nationale 2.

Après un accord avorté avec l'US Maubeuge, le Franco-Suisse Florent Ramseyer (1.96 m, 27 ans), rejoint l'Etoile Sportive des Cheminots de Longueau Amiens. Il remplace Aurelien Gavrel, victime d'une rupture du ligament croisé lors de l'open de France 3x3 à Toulouse.

Ce joueur polyvalent capable d'évoluer aux postes 2, 3 et 4 est une recrue de choix pour Leïla Mahalaine et son staff. Le Roannais d'adoption est un joueur référencé à ce niveau. Après avoir débuté comme professionnel en Suisse, Florent Ramseyer a décidé de se réorienter vers ses études. Par la suite il a enchaîné les expériences dans l'hexagone, en Nationale 2 et 3 (Annecy, Marmande, US Lentigny).

La saison passée Florent Ramseyer évoluait en Nationale 3 sous les couleurs de Chassieu-Decines et affichait une moyenne de 21,4 points par match. Il rejoint à l' ESCLAMS, un certain Henri Kahudi, arrivé l'été dernier et ayant conduit le club picard à la montée en Nationale 2.

12 aout 2018 à 12:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching