NM2

FRÉDÉRIC GIRAUD ET CLÉMENT VACHER À FEURS (NM2)

Après l'arrivée de John Beugnot, les Enfants du Forez de Feurs , de retour en Nationale 2, continue son recrutement.

Cette semaine, deux nouveaux joueurs arrivent au club, en la personne de Frédéric Giraud et Clément Vacher. C'est le club qui l'a annoncé sur sa page Facebook.

Il s'agit d'un retour au club pour Giraud, qui a évolué sous les couleurs de Feurs quand il était cadet notamment. Par la suite, l'ailier (1,91 m, 34 ans) est passé par la Pontoise mais aussi Montbrison, dont il était le capitaine cette saison, et avec qui il vient de disputer la finale du championnat de Nationale 2. Ce poste 3/4 a également connu la Nationale 1, et il affichait par exemple 4,3 points à 32,6%, 1,9 rebond et 1,7 passe pour 4,2 d'évaluation en 17 minutes sous les couleurs du BCM en 2011-2012.

De son côté, Vacher évoluait cette année sous les couleurs du Coteau, qui a terminé 10e de la poule K de Nationale 3, avec 7 victoires pour 15 défaites. Gros scoreur dans cette poule K avec une vingtaine de points par match, cet ailier (1,93 m, 21 ans) a été formé à la Chorale de Roanne.

Par ailleurs, le club a annoncé l'opération de François Hermouet, qui s'est rompu les ligaments croisés. Il devrait être de retour pour la deuxième phase du championnat de NM2.

Posté par Benjamin Bonneau

06 juin 2013 à 12:14
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.