NM2

GARGUET ET DIATTA PROLONGENT L'AVENTURE AU SEIN DU BEAUJOLAIS BASKET

Diatta Garguet Beaujolais
Crédit photo : Beaujolais Basket

La stabilité est de mise pour le Beaujolais Basket, qui a reconduit deux nouveaux joueurs en vue de la saison prochaine; 

Continuité sur les lignes arrières dans un premier temps, continuité sur les postes intérieurs dans un second temps. Malgré une saison mitigée, le Beaujolais Basket croît en la revanche de ses joueurs actuels, et le club du Rhône entend bien retrouver une dynamique positive à la rentrée.

Après avoir prolongé son quatuor des postes 1 et 2, Franck Macaire avait également reconduit son intérieur états-unien Andrew Young. Et à ses côtés, l'ancien pivot de Nord Ardèche retrouvera à nouveau à ses côtés dans la peinture le poste 4 bondissant Anthony Garguet (1,98 m, 26 ans) et l'intérieur polyvalent Adam Diatta (1,95 m, 35 ans) qui évolue sous le maillot de Quincié depuis 2007.

Avec ces joueurs en plus dans l'effectif, et les recrues Kévin Tshefu et Benjamin Coste, il ne reste donc plus qu'un joueur à ajouter au groupe de coach Macaire, qui aura rapidement constitué son dix majeur et misera sur la cohésion et l'expérience de ses joueurs pour retrouver un standing plus en adéquation avec les ambitions du club. 

05 juin 2016 à 14:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN BONNEAU
Amoureux de magret et de basketball, élevé au grain en plein Berry. Fanatique de tous les baskets, surtout dans son Sud-Ouest d'adoption
Benjamin Bonneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.