NM2

GARONNE ASPTT PASSE UN 48-15 À BEYSSAC : DERNIER QUART-TEMPS FOU EN NM2

Incroyable finish samedi soir dans le Chaudron de Meilhan-Sur-Garonne contre le derby contre le Beyssac Beaupuy Marmande.

C'est ce qui s'appelle renverser le cours d'un match. Après 30 minutes de jeu ce samedi soir, Garonne ASPTT était mené sur son parquet 47-69 par son voisin et rival du Beyssac Beaupuy Marmande. Dix minutes de jeu plus tard, au terme d'un invraisemblable quatrième quart-temps, les locaux l'ont finalement emporté 95-84 ... Ils ont donc passé un 48-15 dans le dernier quart !

Dans la dernière période, les joueurs de Faycal Rehnam ont marqué plus de points que lors des trois précédentes. Dans le troisième quart-temps, ils s'étaient même contentés de 9 points, avant cet incroyable festival offensif pour conclure la partie. Les images des dernières minutes ont été filmées et diffusées sur la page Facebook du club.

Grâce à ce succès, Garonne ASPTT s'empare de la septième place de la poule B de NM2, avec un bilan désormais positif de trois victoires pour deux défaites. Un tel scénario valait bien une photo de victoire dans les vestiaires.

15 octobre 2017 à 12:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.