NM2

GILLES VERSIER, FUTUR ENTRAÎNEUR DE L'ÉTOILE D'OR SAINT-LÉONARD (NM2)

Avec de grosses ambitions au début de la saison, l’Étoile d'Or Saint-Léonard, club d'un quartier de la ville d'Angers mais qui évolue dans l'Arena Loire du voisin Trélazé, n'a pas réussi son pari, celui des décrocher les playoffs d'accession à la Nationale 1.

Cinquième avec 14 victoires et 10 défaite de la poule B de Nationale 2 à deux journées de la fin, le club du président Louis Blanvillain évoluera au même échelon l'an prochain. Mais ce sera sans Alexis Hervy, l'actuel coach, qui a souhaité prendre du recul.

Avec pas moins de dix-sept candidatures rapporte Ouest-France, c'est finalement Gilles Versier (47 ans) qui aura le contrôle de l'équipe fanion pour 2014/2015 avec pour objectif clair de monter en Nationale 1 précise le club dans son communiqué. Bien connu dans le milieu du basket français, Gilles Versier est un habitué des montées puisqu'il a, entre autres, permis à Blois, Cognac ou encore l'USV Ré d'accéder à l'échelon supérieur.

Posté par Amaury Boulay

12 avril 2014 à 13:49
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.