Promue en Nationale 2 pour la deuxième fois en trois ans, l’équipe rezéenne a dû reconstruire une partie de son effectif suite à quelques départs, notamment celui du coach Stéphane Jarnoux. Pour remplacer ce dernier, le club a choisi de faire appel à l’expérimenté Gilles Versier (52 ans), bien connu dans la division puisqu’il y a entre autres coaché Saint Léonard, Andrézieux, et a même été champion avec Blois (en 2004) et Cognac (en 2008). Pour la saison 2017-2018, le futur entraîneur rezéen aura pour principal objectif de maintenir son équipe dans la division, chose que le club n’avait pas réussi à réaliser deux ans plus tôt.
"Nous allons relever le défi du maintien, avec un groupe qui se connaît bien, et quatre nouveaux joueurs. Le club mérite ce maintien surtout dans une ville aussi sportive que Rezé !" indique le technicien.
S’ajoutent à cette arrivée, trois joueurs issus de la région nantaise et ligérienne : Jolan Denis (1,92m, 25 ans) au poste 1 qui évoluait l’an dernier à l’Hermine de Nantes en Nationale 3, Paul Renaud (1,98m, 29 ans) au poste 4 qui évoluait la saison dernière à Carquefou en Nationale 3, et Adrien Simoneau (1,90m, 24 ans) au poste 3, ancien joueur d’Angers BC en Nationale 1.
Afin de compléter son effectif pour la prochaine saison, Gilles Versier cherche encore à se renforcer avec un poste 3.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !