NM2

HTV : MAXIM EUGÈNE REVIENT, OUMAROU BARADJI PROLONGE

Le HTV poursuit la constitution de son équipe première avec la prolongation d'Oumarou Baradji et la prolongation de Maxim Eugène.

Muet pendant de longues semaines, le Hyères-Toulon Var Basket enchaîne les annonces au sujet de son futur effectif 2020/21. Le HTV vient d'annoncer la prolongation de l'intérieur Oumarou Baradji (2,02 m, 31 ans). Après cinq saisons à Aubenas, il a rejoint le promu varois qui a connu une saison collectivement complexe avec l'éviction en cours de saison de son coach Valentin Castel. Il est tout de même conservé et aura à coeur de permettre au groupe de jouer le haut de tableau sous les ordres de Vincent Chetail. Il prolonge l'aventure comme Elio SadikuBabacar NiangSamba Dia, Nemanja Stankovic, Mourad Benkloua ou encore Nordine Driouche.

Autrement, le HTV annonce le retour au club de Maxim Eugène (1,90 m, 19 ans). Ce combo-guard formé dans l'Hérault avait rejoint le centre de formation de Boulazac puis celui du HTV et enfin l'Elan Béarnais, où il a pu jouer en Nationale 3 tout en goûtant au championnat Espoirs. Ralentin dans sa progression par une rupture du tendon d'Achille, ce gros athlète compte reprendre sa marche en avant dans le Var.

C'est la deuxième recrue du club après le meneur américain Cliff Colimon.

18 juillet 2020 à 08:50
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.