NM2

JEAN-PAUL REBATET NOUVEAU COACH DE BEAUJOLAIS

Jean-Paul Rebatet a accepté le nouveau challenge du Beaujolais Basket (NM2) et sera assisté par Boudjema Yaici.

Le départ son entraineur Romain Tillon a été une nouvelle inattendue. Pour le remplacer, le Beaujolais Basket (leader de la poule A de Nationale 2 au moment de l'arrêt de la saison) a décidé faire confiance à un entraineur d'expérience, avec un gros CV. En effet, Jean-Paul Rebatet a accepté l'offre du pensionnnaire de Nationale 2 masculine.

Passé par l'ASVEL, Cholet, le PSG-Racing, Besançon ou encore Evreux, ce technicien de 68 ans amènera donc toute son expérience et sa science du jeu au club du Rhône, mais pas que. Il aura aussi le rôle de former le nouvel assistant et ancien meneur du club Boudjema Yaici. Celui qui a également entrainé des sélections nationales (la République centrafricaine, le Maroc, le Gabon, l'Egypte où encore le Burkina Faso) ou les équipes de France jeunes, occupait le banc de Tain-Tournon (où jouait notamment Jesse Delhomme) en Nationale 3 sur la saison écoulée. Dans la poule A, lui et ses joueurs étaient classés quatrièmes avec un bilan de 11 victoires pour 7 défaites.

29 mai 2020 à 09:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LOUIS ANDURAND-CAVASSE
Louis ANDURAND-CAVASSE
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.