Vichy.
Dans l'effectif du BCM, si le départ Régis Aubry à Andrézieux est un coup dur, le maintien de Benjamin Tillon, Jermaine Forbes, Thibault Chevigny, Quentin Laurent et Léo Gimenez est une vraie bonne base de travail pour l'ancien capitaine de la JSF Nanterre. Côté recrues, deux nouveaux éléments arrivent dans la Loire.
En provenance d'Angers, l'ancien espoir ebroïcien Jean Veillet (2,00 m, 23 ans) rejoint Montbrison pour trouver davantage de temps de jeu après une année de NM1 discrète (2,4 points à 39 %, 2,2 rebonds et 0,2 passe pour 2,5 d'évaluation en 10 minutes). A ses côtés, l'ailier Teddy Maizeroi (1,94 m, 35 ans) retrouve quant à lui les parquets.
Bien connu des championnats nationaux, ce poste 3 d'expérience a connu la Pro B avec Evreux et Rouen, mais aussi la NM1 avec Blois et Longwy ainsi que la NM2 avec Blois, Trappes ou encore La Charité, où il évoluait en 2012/2013. S'il s'entrainait avec Rouen, Maizeroi reste sur une année blanche. Le natif de Paris voudra quoi qu'il en soit prouver qu'il n'a rien perdu de ses qualités athlétiques dans la Loire.
Posté par Benjamin Bonneau
Photo : Jean Veillet descend d'un étage pour chercher des responsabilités (photo : Tuan Nguyen)
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !