NM2

JIMMY LUPOT ET AYMERIC BENON REJOIGNENT LORIENT (NM2)

Après les arrivées de Maxime Boire et de Danilo Draskovic, le CEP Lorient (NM2) poursuit son recrutement puisque c'est désormais au tour de Jimmy Lupot (1,91 m, 31 ans) et d'Aymeric Benon (2,06 m, 20 ans) de poser leurs valises dans le Morbihan.

Le premier évoluait en Nationale 1 à Saint-Brieuc la saison passée. Vieux routier du championnat de France, Jimmy Lupot est notamment passé par Berck, Feurs, Avignon le Pontet, Brest ou encore Verviers-Pepinster en Belgique. La saison dernière, cet arrière tournait à 12,1 points (à 42,8% aux tirs), 4,5 rebonds et 2,6 passes de moyenne en 29 minutes de jeu du côté de Saint-Brieuc.

Le deuxième arrive du Paris-Levallois où il évoluait avec les Espoirs la saison passée. Cet intérieur cumulait en moyenne 8,5 points à 48% de réussite aux tirs et 5,1 rebonds de moyenne. Avant ça, ce jeune Guadeloupéen a été formé à Cholet Basket où il a joué en cadets France puis deux saisons en Espoirs. Il a également pris part au championnat d'Europe U18 en 2011.

Posté par Léo Belnou

01 juillet 2014 à 22:34
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.