Le premier évoluait en Nationale 1 à Saint-Brieuc la saison passée. Vieux routier du championnat de France, Jimmy Lupot est notamment passé par Berck, Feurs, Avignon le Pontet, Brest ou encore Verviers-Pepinster en Belgique. La saison dernière, cet arrière tournait à 12,1 points (à 42,8% aux tirs), 4,5 rebonds et 2,6 passes de moyenne en 29 minutes de jeu du côté de Saint-Brieuc.
Le deuxième arrive du Paris-Levallois où il évoluait avec les Espoirs la saison passée. Cet intérieur cumulait en moyenne 8,5 points à 48% de réussite aux tirs et 5,1 rebonds de moyenne. Avant ça, ce jeune Guadeloupéen a été formé à Cholet Basket où il a joué en cadets France puis deux saisons en Espoirs. Il a également pris part au championnat d'Europe U18 en 2011.
Posté par Léo Belnou
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !