NM2

JOHN BEUGNOT SIGNE À FEURS (NM2)

Belle signature pour le Feurs EF en la personne de John Beugnot (2,01m, 29 ans).

Le fils d'Eric évoluait depuis deux saisons au Stade Clermontois (qui voulait le conserver) et rejoint donc le promu du Forez.

Formé en partie aux Etats-Unis, l'ailier est notamment passé par Boulazac, Clermont et Brest en Pro B (5,8 points à 41,7%, 3,8 rebonds et 1,0 interception pour 6,6 d'évaluation en 18 minutes et 73 matchs disputés dans l'antichambre).

Il a évolué par la suite à Saint-Chamond en Nationale 1, avant de retourner à Clermont en 2011/12. Sur ses deux saisons de NM1, il a affiché 9,9 points à 39,7% aux tirs dont 29,6% à 3 points, 5,6 rebonds, 1,1 passe et 1,4 interception pour 10,1 d'évaluation.

Resté au Stade malgré la descente en NM2 cette saison, Beugnot constitue donc une recrue de choix pour Feurs, où il retrouvera son ancien coéquipier clermontois Julien Cortey.

Le club a par ailleurs annoncé les prolongations de Julien Cortey, Pierre Robert, François Hermouet, Théo Vial et Manu Blein, tandis que Ivan Tilev, Steve Robinson et Georges-Henry Massenya quittent le Forez.

Posté par Benjamin Bonneau

25 mai 2013 à 16:32
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.