NM2

JONATHAN RADJOUKI, RÉMY SALAKIO ET ENZO DOS SANTOS DÉBARQUENT À LA CHARITÉ

Trois nouvelles pièces viennent s'ajouter à la construction de l'effectif de La Charité, en attendant les deux derniers joueurs. 

Descendu en Nationale 2 pour la saison 2020/21, le club de la Nièvre vient d'obtenir les signatures de Jonathan Radjouki (2,05 m, 28 ans), Rémy Salakio (1,95 m, 25 ans) et Enzo Dos Santos (1,97 m, 23 ans) pour la saison prochaine. 

La première recrue, l'intérieur Jonathan Radjouki débarque du club d'Agen, en Nationale 2 où il tournait à 11 points par match. Membre de l'équipe de France à L'Euro Basket U16  2008, est passé par l'Insep et les centres de formations de l'Élan Chalon et de Nanterre. Il a également porté le maillot de Rennes et de Marmande en NM2. 

Rémy Salakio sort lui d'une saison blanche. Cet ailier, doté d'une grosse détente et très spectaculaire (5 titres de champion du concours de dunk au All-Parisian Games) jouait en Nationale 3 à Jura Salins en 2018/19. 

Et la dernière recrue, le jeune ailier Enzo Dos Santos, qui épaulera également l'équipe réserve en régionale 2, sort d'une saison dans le basket 3x3. Après avoir conservé Loic Salaneuve et Joris Bado, recruté l'américain Christian Covile et l'intérieur Bacasso Minte et le jeune meneur Théo Lefebvre, il ne manque plus que deux joueurs à l'entraîneur Fabien Anthonioz pour boucler son recrutement.  

27 juillet 2020 à 14:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.