NM2

JORDAN ARLIN REPREND DU SERVICE À L'OUEST LYONNAIS BASKET (NM2)

Décidément, l'Ouest Lyonnais Basket aura effectué un recrutement agressif cet été en vue de grimper dans la hiérarchie de la Nationale 2.

Jordan Arlin, ici sous le maillot de Monaco en 2012 (photo : Seb-G)

Pensionnaire de la poule A, le club lyonnais avait déjà accueilli les Avignonnais Gora Hane et Théo Urie, mais également l'ailier Mamoudou Sy en provenance de Rueil ainsi que l'arrière polyvalent de Caen Marc-Henri Brunel.

Pourtant, l'OLB ne s'est pas arrêté là puisque le club vient d'annoncer via un communiqué la signature de Jordan Arlin (1,82 m, 24 ans). Formé au SPO Rouen (13,8 points à 38,5 %, 2,7 rebonds, 4 passes et 2,7 interceptions en 34 minutes), le meneur avait débuté sa carrière professionnelle par deux années discrètes à l'ADA Blois en NM1 (3,2 points à 40 % dont 38 % à 3 points, 1,6 rebond et 1,5 passe pour 3,8 d'évaluation en 14 minutes en 2010/2011 notamment).

L'année suivante, il avait pris la direction de Monaco, où il n'avait disputé que cinq petits matchs (2 points à 44,4 %, 0,4 rebond et 0,6 passe pour 2 d'évaluation en 7 minutes). Après avoir subi une rupture des ligaments croisés l'été suivant, il sort donc d'une année blanche. En terre lyonnaise, il cherchera donc à retrouver le rythme pour relancer sa carrière.

Posté par Benjamin Bonneau

Photo : Jordan Arlin, ici sous le maillot de Monaco en 2012 (photo : Seb-G)

30 juillet 2014 à 17:33
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.