NM2

KAYSERSBERG (NM2) : ROB YANDERS BLOQUÉ AUX ÉTATS-UNIS

Le week-end dernier, Kaysersberg, leader de la poule D de Nationale 2, a repris les chemins de la compétition après la trêve des confiseurs.

Mais dans le duel au sommet perdu (71-54) face à Tremblay, deuxième de la poule D, l'équipe alsacienne n'a pas pu compter sur sa pierre angulaire, le meneur anglo-américain Rob Yanders. L'ancien joueur de Challans et Saint-Quentin notamment est resté aux États-Unis suite à la trêve de Noël indique l'Alsace.

"En fait, on l’attendait vendredi dernier", explique son coach Fabien Drago. "Mais il m’a envoyé un texto pour s’excuser car il a un problème de santé. Il devrait me rappeler ce soir (Ndlr : hier soir) pour me donner plus d’explications."

Au final, le joueur est resté au États-Unis pour soigner un problème à l'orteil (arrachement osseux). Son médecin outre-Atlantique lui aurait déconseillé de revenir en France tant que d'autres examens plus approfondis n'ont pas été effectués. En attendant, le club de Kaysersberg n'a pas d'autres choix que de patienter et d'espérer son retour le plus rapidement possible.

Posté par Amaury Boulay

08 janvier 2013 à 14:05
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.