NM2

KELVIN MCNEIL RENFORCE L'UNION PONTOISE ANDRÉZIEUX BASKET (NM2)

Nouveau manager général de l'Union Pontoise Andrézieux Basket, Laurent Pluvy a déniché son ultime recrue en NM1, et plus précisément du côté de Chartres, puisque l'intérieur Kelvin McNeil (2,03 m, 24 ans) débarque dans la Loire.

Arrivé en mars dernier à Chartres pour pallier la blessure de Malick Badiane, l'Etats-Unien n'aura eu l'occasion de s'exprimer qu'à 7 reprises sur les parquets de l'Hexagone pour des statistiques moyennes de 8,7 points (à 44,9%), 4,9 rebonds et 0,7 contre pour 7,7 d'évaluation en 19 minutes.

Formé en grande partie à l’Université de Delaware, aux côtés de l’ancien Roannais Jamelle Hagins, où il n’avait que peu de responsabilités, Kelvin McNeil a conclu son cursus universitaire lors de la saison 2012-2013 avec Greensboro (5,5 points à 46,5%, 6,4 rebonds et 0,7 passe décisive en 31 rencontres). Suite à son bref passage en NM1, il redescendra d'un échelon afin de s'affirmer comme un intérieur dominant dans le but de retrouver la division supérieure dans un futur proche.

Posté par Boris Delagnes

14 aout 2014 à 09:56
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.