Seul leader de la Poule B de Nationale 2 masculine (avec 5 victoires en 5 matchs) et grand favori pour la montée en Nationale 1, le Pays des Olonnes Basket a décidé de prolonger son entraîneur Guillaume Pons jusqu'en juin 2022. Le Montpelliérain, âgé de 39 ans, est arrivé à l'été 2017 au club après une première expérience dans le coaching difficile du côté de Montbrison (coupé en mars 2017).
"Nous sommes très satisfaits de Guillaume au sein de notre club, avec des résultats probants de notre équipe NM2, a indiqué le président Jacky Benoist. Le contrat de Guillaume arrivant à échéance le 30 juin 2020, nous avons décidé, d’un commun accord, de le prolonger de 2 saisons. Nous sommes sûrs que Guillaume saura faire progresser l’équipe à l’image de ce début de saison."
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !