NM2

L'ÉTENDARD DE BREST NE DEVRAIT PAS REPARTIR EN NATIONALE 2

L'Étendard de Brest, qui s'est illustré pendant longtemps au haut niveau français, devrait bientôt déposer le bilan, pour la deuxième fois en trois ans, et repartir en Prénationale. 

Une rétrogradation administrtive en 2012. Un dépôt de bilan pour 2016. L'Étendard de Brest n'est décidément pas en grande forme. Après quinze années passées en Pro B et une en Pro A entre 1993 et 2010, le club Breton était descendu en Nationale 1 à l'issue de la saison 2009/2010 puis avait été rétrogradé administrativement, deux ans plus tard, en Nationale 3. Depuis, l'Étendard s'est reconstruit, a assuré sa remontée en Nationale 2 et est en passe de terminer sa deuxième saison à ce niveau.

Mais voilà que les vieux démons remontent puisque Le Télégramme nous apprend qu'un dépôt de bilan se profile. Hélène Penguily, la présidente, aurait déjà démissionné en début de semaine. Et si l'équipe première terminera bien les deux derniers matchs de la saison et assurera son maintien en Nationale 2, la suite pourrait se trouver en Prénationale, au niveau actuel de l'équipe réserve. 

07 mai 2016 à 08:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching