NM2

LA POISSE POUR CAMILLE ELEKA, VICTIME D'UNE RUPTURE DU TENDON D'ACHILLE

Camille Eleka
Crédit photo : Gérard Héloïse

L'histoire se répète malheureusement pour le nouveau joueur de Berck.

Camille Eleka, l'une des recrues stars de Berck cette saison, sera absent au moins jusqu'au courant de l'année 2018. En cause, une rupture du tendon d'Achille survenue lors de la victoire de l'ABBR à domicile face à Poissy le samedi 30 septembre. Il a dû se faire opérer en fin de semaine dernière. Une vraie tuile, surtout que ce problème est récurrent pour l'ancien joueur de Caen.

La saison dernière, déjà gêné, il n'a que très peu joué en Nationale 1 avec le CBC. Quelques années plus tôt, en 2011/12, une rupture du talon d'Achille l'avait aussi écartée des terrains six mois alors qu'il jouait sous les couleurs de l'Étandard de Brest. Puis à l'ABBR, en ce début de championnat, il n'a pas disputé les deux premiers matchs. Face à Poissy, c'était donc sa première devant son nouveau public...

Sans lui, son équipe a tout de même gagné, samedi dernier, sur le parquet de Juvisy. Berck est actuellement troisième ex-aequo au classement de Nationale 2, poule C, avec Tours avec 4 victoires et 1 défaite, juste derrière Vitré et Angers.

09 octobre 2017 à 19:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching