Le nouveau coach du SMUC Mickaël Pivaud vient de jeter son dévolu sur Antoine Dudit (1,87 m, 21 ans), jeune meneur qui arrive du Vendée Challans Basket. Après avoir fait ses gammes dans son club des Ecureuils de Martinet puis à la Mothe-Achard, le Vendéen a pris la direction du Pôle Espoirs de Nantes tout en jouant au VCB. Il est resté au club jusqu'à être responsabilisé en NM1 en 2017/18 par Philippe Namyst suite notamment aux blessures d'Ibrahim Saounera. Il a passé en moyenne 12 minutes de jeu sur 32 matchs pour 3 points à 37,5% de réussite aux tirs, 1 rebond et 1,5 passe décisive pour 3,1 d'évaluation. Grand admirateur d'Aymeric Jeanneau, il est réputé pour ses qualités d'adresse.
Notre prochain portrait en vidéo est celui d'un joueur qui ne jouait pas en championnat Espoirs cette saison. Il portait les couleurs du @vcbplus en NM1. Il s'agit de Antoine Dudit pic.twitter.com/PvgT0WzUPf
— LNB (@LNBofficiel) 10 juin 2018
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !