NM2

LE PAYS DES OLONNES BASKET (NM2) CHANGE DE COACH

En difficulté dans la poule B de Nationale 2 avec seulement trois victoires en neuf matchs, le Pays des Olonnes Basket a décidé de se séparer de son entraîneur, Sébastien Cartier.

Il y a une semaine déjà, c'était Laurent Landon, l’entraîneur adjoint qui donnait sa démission, preuve d'un certain malaise au sein du club vendéen. C'est donc tous le staff sablais qui a fait les frais de ce mauvais début de saison:

"C’est une décision difficile à prendre. Nous ne sommes pas dans les objectifs fixés. Nous espérons un choc psychologique. Seul l’avenir nous dira si nous avons raison", précise le président Jacques Mourier dans le Journal des Sables.

Pour remplacer Sébastien Cartier, le club a fait appel à Arnaud Tessier jusqu'à la fin de la saison. Arrivé de Challans cet été pour s'occuper du centre de formation du Pays des Olonnes, il aura la lourde tâche de sortir l'équipe de la zone de relégation. Sa présence sur le banc n'a rien changé samedi dernier puisque les Sablais se sont inclinés sur leur parquet face à Garonne ASPTT Basket (63-66).

Posté par Léo Belnou

18 novembre 2013 à 21:51
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.