Ancien président de la section basket du club de Boulogne-Billancourt, l'ACBB, le maire de Boulogne-Billancourt, Pierre-Christophe Baguet, fait tout son possible pour avoir un club de basketball de haut-niveau sur sa commune.
C'est notamment pour cette raison qu'une salle moderne sera construire par le Groupe Bolloré dans le prolongement de la Seine Musicale sur l'Île Seguin. Prévue à l'origine avec une capacité de 3 000 places, comme les salles des voisins Nanterre et Levallois, elle fera finalement 5 000 places au minimum avec 1 000 places en loges indique Le Parisien. Sa livraison est prévue pour la saison 2021/22.
Si c'est le Stade de Vanves, dont l'équipe fanion évolue actuellement en Nationale 2, qui devrait y évoluer, le club de Levallois est également intéressé selon le quotidien local. Désormais séparé de Paris, les Metropolitans doivent s'associer à un autre projet s'ils ne veulent pas disparaître par manque d'ambition.
Samedi soir au match entre Levallois et Châlons-Reims, le maire Pierre-Christophe Baguet était ainsi en loges assi aux côtés d'Alain Weisz et... Patrick Balkany, le maire de Levallois dont le club de basket est l'une de ses attractions. Mais il faut aussi rappeler qu'Alain Weisz est ami avec Jean-Pierre Aubry et qu'il ne pouvait s'agir là que d'une rencontre de connaissances sans but précis.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !