NM2

MAHAMADOU BARADJI QUATRIÈME RECRUE DE BRISSAC (NM2)

Troisième de la poule B de Nationale 2 cette saison, le Brissac Aubance Basket entend bien grimper d'une marche à la rentrée et se qualifier pour les playoffs de montée en Nationale 1.

Une nouvelle fois reversé en poule B, le BAB avait déjà renforcé son roster avec les signatures de trois joueurs ayant connu la NM1. L'Angevin Etienne De Casabianca pour soutenir Johan Rathieuville à la mène, Glenn Duro dans l'aile et le costaud Clarence Juillet sous le cercle étaient en effet tous les trois arrivés dans le Maine-et-Loire.

Brissac ne s'est finalement pas arrêté là, puisque le club du président Gilles Macé a enrôlé un nouvel intérieur, en la personne de Mahamadou Baradji (1,98 m, 30 ans), comme le BAB l'a annoncé sur son site internet. Arrivé en cours de saison à Tremblay, autre grosse écure de NM2, dans une poule D très relevée, ce puissant intérieur est un vieux routier de nos championnats nationaux.

S'il a été formé entre Paris, Chalon et Bourg, Baradji a également évolué à Ardres après avoir déjà passé plusieurs années à Tremblay, mais aussi à Saint-Denis/La Courneuve où il avait fait partie des quinze meilleurs scoreurs de la poule D de NM2 en 2012-2013 avec 13,4 points de moyenne.

Posté par Benjamin Bonneau

01 aout 2014 à 22:26
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.