NM2

MARC-HENRI BRUNEL REJOINT CAEN (NM2)

Depuis quelques semaines, le Caen Basket Calvados était à la recherche d'un renfort pour pallier la blessure de Florian Diesnis, indisponible jusqu'au 15 janvier.

Après avoir mis à l'essai successivement Terence Situtala et Mari Konaté, les dirigeants nordistes ont finalement jeté leur dévolu sur le jeune Marc-Henri Brunel (1,91 m, 21 ans) comme l'annonce le site du club.

Formé au BCM Gravelines-Dunkerque, où il a joué quelques matchs avec les Espoirs, Marc-Henri Brunel s'était expatrié aux États-Unis l'année dernière, espérant décrocher une bourse universitaire qu'il n'a finalement pas obtenue. Depuis le début de saison, ce Nordiste d'origine s’entraînait avec le SOM Boulogne (Pro B). Hervé Coudray, l’entraîneur caennais se réjouit déjà de son arrivée.

"C’est un 'team player' qui peut évoluer sur les postes d’arrière et de meneur, adroit à la passe et capable de mettre une bonne intensité en défense."

Avec ce nouveau renfort, Caen espère bien continuer à jouer les premiers rôles dans la poule C de Nationale 2 où il occupe actuellement la première place.

Posté par Léo Belnou

01 décembre 2013 à 12:45
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.