NM2

MARC-HENRI BRUNEL REJOINT L'OUEST LYONNAIS BASKET (NM2)

Après les signatures de Théo Urie, Mamoudou Sy et Gora Hane plus récemment, l'Ouest Lyonnais Basket, pensionnaire de Nationale 2, va accueillir un nouveau joueur dans ses rang en la personne de Marc-Henri Brunel (1m91, 22 ans), information confirmée par le Twitter du Caen Calvados Basket.

Le nordiste d'origine découvrira donc la NM2 avec le club de la banlieue Lyonnaise. Évoluant cette saison sous les couleur du Caen BC, il n'avait rejoint le club qu'en fin d'automne à la suite d'un essai concluant. Sous le maillot du club caennais, l'arrière, qui peut aussi être décalé à la mène, avait vécu une année à la fois magnifique (premier de la poule C avec 25 victoires pour une défaite) mais également tragique (battu par le GET Vosges en quarts-de-finale des playoffs pour l’accession en NM1). Le natif de Montreuil-sur-Mer aura été un bon joueur de complément dans l'effectif d'Hervé Coudray pour son retour en France après une année en "Prep-School" aux Etats-Unis.

Formé au BCM Gravelines-Dunkerque, "Marco" apportera toutes ses qualités de passes et de défense à son nouveau club du Rhône.

Posté par Benjamin Guillot

20 juillet 2014 à 19:04
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.