Après avoir enregistré les signatures de Clarence Juillet, Mahamadou Baradji, Glenn Duro et Antonio Grant, le collectif de Christophe Henry accueille un nouveau joueur avec l'arrivée de Matthieu Robin (1,88 m, 22 ans) à la mène, comme l'a annoncé le club sur son site internet.
Formé au Cholet Basket (9,7 points à 41,4 %, 5 rebonds, 2,8 passes et 2,6 interceptions en 30 matchs en Espoirs en 2010/2011) où il a notamment évolué aux côtés de Rudy Gobert chez les jeunes, ce poste 1/2 avait par la suite pris la direction d'Aix-Maurienne, où il n'a disputé que trois matchs en deux saisons avec les professionnels.
Joueur majeur de l'équipe réserve des Savoyards en NM2 (10,6 points à 49 %, 4,6 rebonds, 5,4 passes et 1,6 interception en 27 minutes en 2011/2012), Robin avait signé l'été dernier à l'Union Sainte-Marie Metz, là encore en Nationale 2. A Brissac, il sera chargé d'épauler et de faire souffler l'expérimenté Johan Rathieuville à la mène.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !