NM2

MAXIME ZIANVENI NOUVEAU COACH DE LE CANNET

Maxime Zianveni stoppe son parcours de joueur pour devenir le coach de Le Cannet Côte D'Azur Basket, où il évoluait depuis trois saisons.

Après sa dernière saison au niveau professionnel, avec Boulazac en 2016/17, Maxime Zianveni a continué à jouer à bon niveau, à Le Cannet Côte D'Azur Basket en Nationale 2 masculine, tout en entamant sa reconversion. Ses diplômes d'entraîneur passés, "Air Max" va reprendre l'équipe fanion, à 40 ans, qui évoluera toujours en NM2.

"Mon objectif premier est bien évidemment de valider un maintien le plus rapidement possible, compte tenu de la crise économique actuelle nous allons devoir trouver des solutions pour être compétitif, a expliqué le Nancéien à magsport06.fr. J’ai pour projet de former de jeunes joueurs locaux et de les intégrer à l’équipe. Il faut que notre club puisse être une réelle alternative pour les jeunes talents de notre région et de leur donner des moyens pour s’exprimer et ainsi construire pour l’avenir."

Maxime Zianveni remplace Vincent Chetail, qui était en poste depuis trois saisons. Fabian Unovis sera toujours assistant-coach.

26 avril 2020 à 14:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.