NM2

METZ : LA TENTATION FLORENT PIÉTRUS

Crédit photo : Olivier Fusy

Les Canonniers de Metz veulent un gros joueur pour boucler leur recrutement. Et ils sont intéressés par les services de Florent Piétrus.

Avec son projet de montée en Nationale 1 masculine, le club de Metz est ambitieux. Et le club espère frapper un gros coup avant le début de saison officiel. C'est ainsi que les Canonniers sont intéressés par Florent Piétrus (2,02 m, 39 ans), ancien international français encore auteur d'une pige en Jeep ELITE avec Orléans début 2020. Résidant dans la ville voisine de Nancy, le poste 4/5 est également ami avec le vétéran de Metz Patrice M’Bianda.

S'il venait à être convaincu de rejoindre le projet messin pour ce qui pourrait être la dernière étape de sa carrière de joueur, il formerait alors une paire dominante et complémentaire avec l'Amércain Aust’on Calhoun, intérieur aux qualités offensives importantes.

Se posera également la question du nombre de mutés puisque avec Karolak, Macouangou, Calhoun, Kaly et une cinquième recrue éventuelle, Metz devra laisser un joueur en tribune (ou avec la réserve en Nationale 3) à chaque rencontre de Nationale 2 ou de Trophée Coupe de France.

01 septembre 2020 à 09:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.