La fin des galères pour Michael Toti (1,81 m, 27 ans) ? Lui qui n'a disputé que 11 matchs de NM1 avec Cognac et l'AfroBasket 2013 depuis deux ans est de retour sur les parquets français.
Au sortir d'une saison blanche, positive pour la suite de sa carrière selon ses propres mots, le natif d'Ivry-sur-Seine a retrouvé un contrat en NM2 au sein d'un club historique du basket tricolore : Berck.
Très expérimenté avec des passages à Reims, Limoges, Rouen, Boncourt (Suisse), Quimper, Nanterre, Saint-Vallier et Cognac, le créateur du site Confessions de Sportifs pourra apporter toute son vécu au mythique club nordiste. À condition, évidemment, de retrouver rapidement le rythme, un an après son dernier match professionnel.
À noter que l'ABBR s'est également attaché les services de l'intérieur états-unien Wil Carter (2,03 m, 26 ans), en provenance du club chypriote de Keravnos (9 points, 5,3 rebonds et 1 passe décisive).Posté par Alexandre Lacoste
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !