NM2

MOURAD BENKLOUA RESTE BIEN À HYÈRES-TOULON

Malgré un première saison délicate, le poste 5 Mourad Benkloua va bien honorer sa deuxième année de contrat avec le HTV. 

En difficulté la saison dernière, auteur d'une première exercice compliqué avec le HTV, car son impact physique "a eu du mal à s’adapter à la division" explique le club, le pivot Mourad Benkloua (2,06 m, 28 ans) reste pourtant bien à Hyères-Toulon, où il avait signé un contrat de deux ans à l'été 2019.

Gros défenseur formé au centre fédéral (performant pour sa première année en N1 à 17 ans) puis à la Chorale de Roanne, il a rapidement découvert le monde professionnel à Charleville-Mézières, en Pro B, où il est resté deux saisons : la première conclue par une descente, la deuxième avec une finale de Nationale 1 et la remontée directe à la clé.

Passé également par Mulhouse, Vaucluse, le GET Vosges et Sorgues, il a découvert la Nationale 2 la saison passée. Il reste dans l'effectif de Toulon comme Nemanja StankovicElio SadikuBabacar Niang, le capitaine Samba Dia et le nouveau meneur Cliff Colimon.  

29 juillet 2020 à 16:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.