Le nouveau coach angevin Laurent Buffard et son staff, continuent de s'activer sur le marché des transferts, avec une ferme intention, celle de rejoindre la Nationale 1 à l'issue du prochain exercice. Et d'aiileurs le club s'en donne les moyens, en enrolant dernièrement Moustapha Diop.
Peu connu en France jusqu'à la saison 2015/16 qu'il a passé du côté des JSA de Bordeaux, il est désormais un joueur référencé en Nationale 1. Arrivé en 2008 à la Chorale de Roanne, parti ensuite à Autun (NM2 puis NM3) puis à Pfastatt (NM3), Moustapha Diop évoluait la saison passée à Orchies en NM1 (3,7 points à 37,7% de réussite aux tirs et 3;7 rebonds pour 4,9 d'évaluation en 15 minutes). Athlétique et fort rebondeur, le poste 5 sénégalais sera un atout de de choix pour l'EAB.
Un challenge s'offre à lui dans un nouveau club ambitieux. Lequel va présenter un effectif très intéressant pour pouvoir prétendre à la Nationale 1.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !