NM2

NATHANIEL ROCHE SIGNE À CALAIS (NM2)

Nouvel entraîneur de Calais, Christian Cléante tient sa première recrue.

L'ancien entraîneur des Espoirs de Gravelines a convaincu Nathaniel Roche (2,03 m, 24 ans) de rejoindre le club nordiste. Une très bonne pioche pour de la NM2 lorsqu'on se souvient du passage plutôt réussi du natif de La Nouvelle Orléans à Quimper en Pro B au printemps 2012 (8,3 points à 45%, 6,6 rebonds, 0,8 contre pour 9,1 d'évaluation en 12 matches). Il y avait laissé l'image d'un poste 5 de petite taille, athlétique et physique, doté d'un bon shoot près du cercle.

Formé à Belhaven puis passé par l'Uruguay et le Mexique avant d'arriver à l'UJAP, le nouveau pivot de Calais a depuis évolué au Pérou où il a remporté le titre de champion national en novembre dernier sous les couleurs du Regatas Lima.

Alors qu'il avait signé en Jordanie début février, il n'y a finalement joué aucun match à cause des problèmes financiers de son club. Sevré de compétition depuis son titre de champion du Pérou, l'ancien intérieur de Quimper renouera donc avec la compétition en France. Avec dans un coin de la tête la ferme intention d'amener Calais en NM1.

Posté par Alexandre Lacoste

10 mai 2013 à 13:58
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.