NM2

NM2 : L'ARMADA DE CAEN TOMBE À LORIENT

Caen est (déjà) tombé
Crédit photo :

Le club de Nicolas Batum, qui a fait un recrutement XXL cet été, est tombé prématurément ce samedi sur le terrain de Lorient.

Échouant aux portes de la Nationale 1 l’an dernier contre le GET Vosges en playoffs de NM2, après une saison régulière avec une seule défaite, le Caen Basket Club n’a pas perdu son objectif, monter à l'étager supérieur.

Pourtant, en déplacement chez une équipe qui était encore au plus mal il y a moins d'un mois, les Caennais ont presque été méconnaissables, perdant 20 ballons et accumulant déjà un retard de 16 unités à la pause. Malgré un sursaut d'orguil en début de deuxième période et la prise des commandes du match à la 30e minute, Philippe Da Silva et ses partenaires ont réalisé un dernier quart-temps cauchemardesque, encaissant 27 points pour finalement s’incliner de 21 longueurs (74-53). Une lourde défaite qui permet à l’Aurore de Vitré de prendre les rênes de la poule C avec 7 victoires en autant de match dont la dernière en date à Ardres (71-65) ce samedi. La première manche entre ces deux équipes s’annonce bouillante. Ce sera à Vitré le 22 novembre.

En Nationale 2, il n'y a plus que deux équipes invaincues, Vitré donc et le Pays d’Aix Basket, club d'Aix-en-Provence évoluant dans la poule A. 

03 novembre 2014 à 20:09
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.