NM2


NM2 : PRÉSENTATION DES ÉQUIPES DE LA POULE B

Dax Gamarde prépa 2018
Crédit photo : Dax Gamarde Basket 40

Voici la présentation des équipes de la poule B de Nationale 2 masculine pour la saison 2018/19.

Alors que le championnat a débuté samedi dernier, on vous propose une revue d'effectif des équipes de la Poule B, en grande partie renouvelée (La Rochelle, Toulouse et Bordeaux en NM1). Une poule qu'on pourrait qualifiée de "championnat du Lot et Garonne" avec pas moins de cinq représentants. A noter également la présence de cinq promus.

 

VILLENEUVE BASKET

Premier de sa poule de NM3 à la surprise générale, la tâche ne sera pas facile pour Villeneuve, qui a conservé l'intégralité de son effectif de la saison passée. Avec un budget limité, le VBC n'a pu se renforcer qu'au poste 5 avec les arrivées de Luidgy Chailly et Mohamed Traoré, chargé de pallier l'absence longue durée de Florian Ducard. La blessure de ce dernier, joueur essentiel de la rotation, est un gros coup dur pour pour le club lot et garonnais. Mais la formation dirigée par Alain Jhules part avec l'avantage de se connaître parfaitement et pourra s'appuyer sur une force collective qui a fait la différence la saison dernière. Avec Bassetto à la mène, les talentueux frères Chevalier et le scoreur Cedric Gary, le VBC a des atouts à faire valoir. Mais pour espérer se maintenir il faudra être impérial à domicile, dans le "chaudron" de Descartes où il est extrêmement difficile de s'imposer.

Effectif : Louis Lazare, Arnaud Bassetto,  Luca Bonnal, Antoine Chevalier, Émilien Bouyrelou, Cedric Gary, Mohamed Traoré, Léo Vukadin, Florian Ducard, Jonathan Chevalier, Léo Chevalier, Luidgy Chailly. Coach: Alain Jhules Assistant: Martin Mouraby

L'avis d'Antoine Chevalier : "Pour nous l’objectif est le maintien même si avec le groupe on sait que cela va être compliqué. Mais les dirigeants ont pris la décision de garder le groupe  de l’année dernière car c’est ce qui a fait notre force  tout en se renforçant d’un poste 5 puis d’un deuxième poste 5 en raison de l'absence en début de saison de Florian Ducard ! Le groupe est conscient que la tâche sera difficile mais on est prêt à relever ce défi et il faudra venir gagner dans notre chaudron car notre but est de rester invaincus à domicile .
La poule s’annonce relevée avec deux championnats  en 1. Le but sera de gagner les matchs de la deuxième partie du classement et d’essayer de faire un ou deux gros coups avec le haut du classement . Dax , GAB et POB sont les favoris de la poule."

 

AGEN BC

Entre rétrogradations et désistements, Agen a obtenu sa montée en NM2 de façon logique après sa très belle saison 2017/2018, conclue juste derrière Villeneuve. L'ABC, club parfaitement organisé et bénéficiant d'excellentes installations a les moyens de s'installer durablement à ce niveau. Le recrutement a été effectué dans ce sens avec les arrivées du Serbe Marko Ilic, de Dimitre Dimitrov en provenance de La Rochelle et surtout d'Evan Pellerin. Joueur référencé, le Canadien s'est affirmé le' dernier comme étant l'un des meilleurs joueurs de la poule sous les couleurs de Val d'Albret. Léo Sansot pourra s'appuyer sur une grande partie de son effectif de l'an passé à commencer par les frères Abbassi sans oublier le très prometteur Melvyn Tascon.
Si l'objectif premier sera le maintien, Agen a la capacité de jouer les troubles fêtes dans cette poule très lot et garonnaise.

L'effectif : Adil Abbassi, Jaoued Abbassi, Dimitre Dimitrov, Evan Pellerin, Johan Marlas, Florian Champie, Rudy Picardo, Melvyn Tascon, Marko Ilic, Franck Martinez.
Coach: Léo Sansot assistant: Julien Lacaze

L'avis d'Evan Pellerin : "La poule sera très  compétitive cette année. Il y a des gros effectifs comme Dax, POB, et GAB. Apres il y à  BBM, Gardonne et Pornic qui je pense sont capables de faire mal à tout le monde dans la poule. Après je pense qu'il y aura un grand combat entre les autres équipes pour le milieu de tableau et le maintien. Notre objectif c'est le maintien. Je crois qu'on a des elements intéressants pour faire quelque chose de bien cette année si tout se passe bien. Le saison est longue et on doit rester serieux,impliqués, et soudés durant toute la saison. Si on peut assurer le maintien le plus tôt possible ça va faire du bien. Comme ça on peut jouer avec un petit plus de liberté et essayer de finir le plus haut possible."

 

VAL D'ALBRET

Sans surprise le grand ménage a eu lieu au VAB après une saison dernière pour le moins agitée (changements de coach, blessures...). Le premier changement a eu lieu au niveau de la direction, Michel Cabau prenant la place de Freddy Flament. Greg Elorza a ensuite été choisi pour prendre les rênes de l'équipe et apporter son expérience. Concernant l'effectif, seuls Adama Diouf (nommé capitaine), et les jeunes (Varao, Lavaure, Janconek) ont été conservés. Si le recrutement a été tardif (Camara, Bonnelalbay et l'américain Hamilton sont arrivés la semaine dernière) il paraît néanmoins très judicieux. En engageant Djordje Petrovic le VAB a réussi un très gros coup tant l'intérieur serbe peut se montrer inarretable offensivement. L'arrivée de deux des meilleurs joueurs de Valence-Condom, Samir Nasri et Yohan Desbarats, et de l'excellent Mathieu Constant (Ouest Lyonnais) reflètent l'ambition d'un club qui veut s'installer durablement à ce niveau. Le vent du renouveau souffle sur Barbaste.

L'effectif : Mathieu Constant, Gauthier Varao, Vivien Lavaure, Adama Diouf, Lucas Janconek, Pierre Bonnelalbay, Samir Nasri, Boubacar Camara, Djordje Petrovic, Justin Hamilton. Coach: Greg Elorza

L'avis de Pierre Bonnelalbay : "Cette annee, ça sera la "guerre" entre le Nord et le Sud. En effet 3 equipes landaises, 1 périgourdine, et nous sommes 5 du Lot-et-Garonne !  Pour moi, Les favoris de la poule sont Dax-Gamarde, ils ont une tres belle equipe bien coachée également. Ensuite , il y a beaucoup d'equipes qui vont être dures à jouer, soit parce que elles ont une bonne equipe et/ou parce que ce sont des derbys, ou des matchs qui vont se jouer à la mode "Sud-Ouest" en sortant un peu la boite à gifles. Il peut y avoir des surprises à chaque journee, je pense que les salles de la poule pour les connaitre quasiment toutes seront pleines à chaque rencontre ce qui promet de belles batailles !"

 

ES GARDONNE

Après une année pour le moins compliquée et des derniers rencontres disputées en roue libre, l'ESG n'a pas tardé à trancher dans le vif en annonçant le remplacement de Christian Ortega par Fred Rocco avant même le dernier match de la saison. Si l'effectif apparaît un peu moins talentueux que l'an dernier (départs du meilleur marqueur de la poule Maxence Claveau, du précieux Aymeric Benon et du prometteur Mansour Tall) Fred Rocco a prouvé par le passé qu'il pouvait réaliser des miracles notamment aux commandes du BBM. Véritable meneur d'hommes il a effectué un recrutement à son image et conservé les joueurs "historiques" du club comme Rabah, Kastratovic, Senghor et Adgnot. L'adaptation des deux recrues étrangères (Camil Czajkowski et Yuliy Arabadzhiyski) sera primordiale dans la réussite de la saison. Serigne Gueye et l'imposant Eddy Djedje ont les qualités pour s'imposer dans le système Rocco, qui devrait également faire confiance aux jeunes (Masson, Couet, Lucas Adgnot, voir Hugo Muzungou encore cadet et arrivé en provenance de Merignac).

L'effectif : Darko Kastratovic, Ridwan Rabah, Antoine Adgnot, Loic Masson, Philippe Senghor, Eddy Djedje, Serigne Gueye, Alexis Couet, Camil Czajkowski, Yuliy Arabadzhiyski, Raphaël Lissalt, Lucas Adgnot, Hugo Muzungou. Coach: Fred Rocco Assistant: Charly Rey

L'avis de Philippe Senghor : "Avec trois grosses écuries de la poule de l’année dernière qui évolueront en NM1, la poule paraît être plus faible sur le papier. Avec seulement 4 équipes qui ne font pas partie de l’ancienne Aquitaine, il y aura des derbys quasiment tous les week-ends. Certes le championnat va perdre en qualité de jeu, mais il va gagner en intensité et en remplissage des salles de basket. Le public à notre niveau a besoin de s’identifier au jeu proposé. Concernant le club de Gardonne, avec une équipe renouvelée à 50%, l’objectif est de figurer le plus haut possible et d’installer le club à long terme dans les incontournables de la nationale 2."


GARONNE ASPTT

Les années se suivent et se ressemblent pour Garonne, qui a échoué de justesse dans sa quête à la montée la saison dernière. Dans une poule plus homogène le GAB ne peut plus se cacher et n'aura pas le droit à l'erreur cette année. Avec Dominique Guéret, coach reconnu et expérimenté, à la baguette,  le club du président Serge Casagrande s'est donné les moyens de ses ambitions. La ligne arrière (Steiner, Darrigand et la révélation Auriol) a été conservée et renforcée par l'arrivée de Waly Gueye. Le reste de l'effectif (à l'exception deMoses  Mubarak) a été modifié avec notamment les renforts de Nikola Stojilkovic et Claude Jean-Pierre, les deux meilleurs joueurs du BBM la saison passée ainsi que de l'américain LaQuavius Cotton.
Alassanne Dia et l'anglais Jack Crook complètent l'effectif en attendant peut être l'arrivée d'un nouveau joueur dans les prochains jours afin de pallier la grave blessure d'Eddy Steiner, sur le flanc pendant plusieurs mois.

L'effectif : Mathieu Auriol, Florian Darrigand, Eddy Steiner, Moses Mubarak, Waly Gueye, Alassanne Dia, Nikola Stojilkovic, Claude Jean-Pierre, Jack Crook, LaQuavius Cotton Coach: Dominique Gueret

L'avis de Mathieu Auriol : "D’après moi, la poule a énormément changé avec la refonte de la NM1. Je pense que beaucoup d’équipes vont se tirer la bourre, mais je pense qu’il y a des équipes avec de l’expérience qui partent avec un avantage comme le BBM, le POB ou bien même Dax qui pour moi sont les favoris. On nous place aussi dans les favoris mais on sait qu’il n’y aura aucun match de facile par rapport à notre statut et nos ambitions qui sont de monter."


HORSARRIEU

Le club cher à Freddy Fauthoux a prôné la stabilité en conservant une grande partie de son effectif, tout en le renforçant intelligemment dans la raquette avec deux joueurs expérimentés : Bosc et Radenkovic. Lissalt constitue un bon renfort à la mène et  Alexis apportera de la taille dans l'aile. Promu la saison dernière l'ASCH aura pour objectif de faire mieux cette année avec Eric Billy Diwongui aux commandes suite au départ un peu brutal d'Adrien Ferrer. On suivra attentivement la progression de Lucas Monblanc, excellent lors de l'exercice précédent. Avec 8 joueurs de 25 ans ou moins le club a décidé de faire confiance aux jeunes du club, politique reconnue et appréciée depuis de nombreuses années.

L'effectif : Thibault Alexis, Lucas Monblanc, Thibault Dabadie, Tony Bosc, Thomas Descorps, Yoan Dussarrat, Wilfried Dumas, Maël Mamadou Faye, Gérard Fernandez Martos, Matthieu Lissalt, Tanguy Monfort, Miroslav Radenkovic. Coach: Eric Billy Diwongui

L'avis de Lucas Monblanc : "Objectif du club : le maintien en conservant une ossature jeune du club en continuant d’intégrer des jeunes du club accompagné  de joueurs plus expérimentés a l’intérieur dont on a manqué la saison dernière. Je ne connais pas tous les effectifs de la poule mais du Sud Ouest DAX et Garonne sont un ton dessus. Le reste de la poule paraît plus homogène par rapport à l’année dernière où il y avait 4-5 équipes prétendantes à la montée. Les premiers matches de championnat vont être importants pour ne pas être dans une spirale négative. Une victoire à l’extérieur comptera double dans cette poule."



REZE BASKET

De nouveau promu après avoir fait l'ascenseur ces deux dernières saisons, Reze espère vivre une saison moins chaotique qu'il y a deux ans. Mais avec l'un des plus petits budgets de la poule et de longs déplacements en perspective le club s'attend à vivre une saison difficile. Mais la solidarité qui règne dans le groupe peut lui permettre de renverser des montagnes. Le principal changement a eu lieu sur le banc avec l'arrivée de Gilles Versier en lieu et place de Stéphane Jarnoux. Le recrutement a été très régional avec Jolan Denis (Hermine de Nantes, NM3), Paul Renaud (Carquefou, NM3) et Adrien Simonneau (ex Angers). Le reste de l'effectif étant identique à l'an passé la dynamique devrait être positive pour le club de la région nantaise.

L'effectif : Jordan Henaff, Etienne De Casabianca, Theo Baron, Amza Fall, Maxime Maudeux, Jolan Denis, Adrien Simonneau, Karim Kittar, William Soliman, Paul Renaud. Coach: Gilles Versier Assistant: Loic Silnohia

L'avis de Gilles Versier : "Une poule très compliquée pour nous. Je pense à 2 vitesses pour le maintien et pour le haut de tableau de plus géographiquement très lourd à gérer pour notre équipe avec 8 déplacements à 5h30 aller de route. Notre objectif sera donc le maintien. Nous  sommes le deuxième club de la région nantaise mais nous sommes certainement le plus petit budget avec 9 joueurs qui ont de vrais travails dont trois qui travaillent le samedi matin, pas de joueurs étrangers, mais une vraie bande de potes qui va relever le défi."



DAX GAMARDE

Longtemps en course pour les deux premières places la saison dernière, l'UDG a  peut être été un peu court en fin de saison en raison d'un effectif affaibli et d'une rotation à 8 joueurs. Les dirigeants ont donc profité de l'intersaison pour élargir le groupe et réaliser un recrutement grandeur nature, qui fait de l'UDG l'un des grands favoris pour la montée. Darrigand, Ramassamy, El Khir et Mansanné, sont les principaux rescapés de la saison dernière. Dennis Mettay a ensuite jeté son dévolu sur Florian Lesca, joueur habitué au niveau  supérieur. On peut aussi noter l'arrivée de Guillaume Valayer, l'un des grands espoirs de l'Elan Béarnais il y a deux ans et de l'Espagnol Ander Garcia. Enfin Alpha Mbodj arrive en provenance d'Aubenas (NM1). Avec un effectif très compétitif et des ambitions clairement affichées, Dax n'a pas le droit de se rater cette saison.

L'effectif : Remi Laureyte, Yohan Cambon, Mourad El Khir, Jérôme Mansanné, Benjamin Lifermann, Gauthier Darrigand, Alpha Mbodj, Tanguy Ramassamy, Guillaume Valayer, Florian Lesca, Ander Garcia. Coach: Denis Mettay Assistant: Jean-Baptiste Oyhanondo.

L'avis de Gauthier Darrigand : "Une poule qui risque d'être à 2 vitesses dans laquelle les promus ont leur carte à jouer. Sur le papier nous faisons partie des équipes jouant le haut de tableau. Nous visons une des 4 premières places et même si la montée n'est pas notre objectif premier, jouer les premiers rôles sans avoir en tête la montée serait mentir. A nous maintenant de nous donner les moyens de nos ambitions et de tout faire pour que la mayonnaise prenne."

 

VALENCE-CONDOM

Maintenu de justesse ces dernières saisons, Valence espère s'offrir un exercice un peu moins stressant cette année et profiter de sa dynamique de fin de saison. Beaucoup de mouvements ont eu lieu dans le groupe, a commencer par le nouveau duo d'entraîneurs: Thomas Baurens et Jean-Luc Clet. Concernant les joueurs, Bastien Maggesi, Lionel Trepout, Aurélien Patey et surtout David Seremet sont restés. Bastien Maggesi devrait se voir offrir la place de titulaire à la mène, afin de permettre à Seremet de s'exprimer pleinement à l'arrière. Au niveau des recrues Bastien Hoarau, ancien espoir de Boulazac, débarque dans le Gers. Jonathan Radjouki, en provenance d'Horsarrieu, est un joueur très prometteur. Excellent avec Agen la saison passée Sydney Pehoua constitue une excellente pioche. M'bala et Fabo apporteront leur expérience de la NM2. Il a aussi été décidé de faire confiance aux jeunes du club: Nathan Dufau, Pierre Lèche, Quentin Bernado, Alban Lacombe, Guillaume Delva.

L'effectif : Bastien Maggesi, David Seremet, Lionel Trepout, Aurélien Patey, Sydney Pehoua, Borgia M'Bala, Ludovic Fabo, Bastien Hoarau, Jonathan Radjouki, Nathan  Dufau, Pierre Lèche, Quentin Bernado, Alban Lacombe, Guillaume Delva. Coach: Thomas Baurens Assistant: Jean-Luc Clet.

L'avis de Bastien Maggesi : "La poule a beaucoup évolué cette année, notamment avec les départs de La Rochelle, le TBC et Bordeaux qui fait baisser un peu le niveau global sans impacter l’homogénéité du championnat. Comme chaque année Dax sera un prétendant sérieux accompagné du BBM , Garonne et du Pays des Olonnes qui réalisent tous toujours de bons résultats dans cette compétition. Il y a pas mal de nouvelles équipes donc ça promet d’être intéressant. Dans notre cas on sort de plusieurs saisons compliquées et l’objectif sera de faire mieux que l’an dernier avc un nouveau groupe !! "

 

PAYS DES OLONNES

La saison dernière a été quelque peu décevante pour le POB, qui n'a jamais été en course pour les playoffs, malgré les ambitions affichées par le club. Mais la formation dirigée par Guillaume Pons a de nouveau mis les moyens pour jouer le haut du tableau, et la concurrence apparaît moins dense. La ligne arrière composée d'Arnaud Imhoff, Lucas Durand et Erwan Mourier est très talentueuse. À ces trois joueurs viendra se rajouter le prometteur Aurélien Terrien. Aurélien Toto N'Kote est toujours présent à 38 ans. À l'aile l'international Camerounais Félix Bogmis apportera son shoot extérieur. Les principaux changements sont à l'intérieur avec les arrivées de Kevin Cantinol, Gregory Lessort et Manny Ogunfolu. Une raquette qui apparaît extrêmement solide et expérimentée. Le POB devra marquer son territoire d'entrée avec trois premiers matchs à domicile.

L'effectif : Aurélien Terrien, Arnaud Imhoff, Lucas Durand, Erwan Mourier, Aurélien Toto N'Kote, Grégory Lessort, Félix Bogmis, Kevin Cantinol, Manny Ogunfolu. Coach: Guillaume Pons Assistant: Anthony Devineau.

 

ÉLAN SOUEMONTAIN MONGAILLARDAIS

Dernière équipe engagée dans la poule, ESMS a appris sa montée sur le tard. Dans ces conditions il est forcément  difficile d'anticiper le recrutement. Mais le club landais a tout de même enregistré l'arrivée de trois joueurs: Loïc Darrieutort en provenance du Real Chalossais, David Jofresa meneur espagnol et Marko Pavlovic intérieur serbe de 2.10m qui arrive de la première division roumaine. La quasi totalité de l'effectif de l'an passé repart pour une saison avec en chef de file l'ancien professionnel Nicolas Gayon. Deux jeunes du centre de formation sont aussi intégrés au groupe NM2: Enzo Saint Genez et Baptiste Lafargue.Véritable équipe "de Coupe" et tombeur de têtes ces dernières années en Coupe des Landes et Coupe Sud-Ouest (JSA Bordeaux, Gardonne, Horsarrieu ...) ESMS sera difficile à manœuvrer cette saison dans la poule. Et si la lutte pour le maintien sera acharnée, la formation dirigée par Matthieu Pouxvielh est capable d'en surprendre plus d'un.

L'effectif : Nicolas Gayon, Jérémy Daugreilh, Florentin Gauthier, David Gilbert, Rolic Medenouvo, Sébastien Ruop, Anthony Sebie, Kevin Sabatou,  Enzo Saint Genez, Baptiste Lafargue, Loïc Darrieutort, David Jofresa, Marko Pavlovic. Coach: Matthieu Pouxvielh Assistant: Philippe Laffite


BBM MARMANDE

Habitué au ventre mou ces derniers temps, le BBM a la possibilité de passer un cap cette année. Fred Rocco a été remplacé par Laurent Ruesgas, bien connu dans le Lot et Garonne. Les dirigeants ont conservé une certaine ossature avec 5 joueurs déjà présents l'an dernier (Bruzac, Danigo, Dembele, Couzigou, Pontens).  Ils ont aussi convaincu deux figures du basket lot et garonnais, Kader Boulefaa et Remi Menville, de reprendre du service en NM2. L'Anglais Devan Bailey est annoncé comme étant un phénomène. Gora Hane et surtout Thomas Larrouquis viennent compléter un effectif prometteur et capable de créer la surprise de la saison. Arnaud Bruzac détient les clés de la réussite d'une équipe où l'on espère voir les jeunes Darren Danigo et Vincent Couzigou exploiter pleinement leur potentiel.

L'effectif : Arnaud Bruzac, Darren Danigo, Gora Hane, Devan Bailey, Thomas Larrouquis, Vincent Couzigou, Kader Boulefaa, Remi Menville, Florent Pontens, Abdul-Aziz Dembele, Rémi Duzan. Coach: Laurent Ruesgas.

 

NIORT CAN 79

Niort rejoint la liste des nombreux promus, dans une poule où beaucoup d'équipes vont se battre pour le maintien. Pour les Ducks l'objectif sera de se mettre à l'abri le plus rapidement possible. Avec un budget serré, les dirigeants ont tout même procédé à quelques retouches. Mansour Diouf arrive de Vichy pour occuper le poste d'ailier. Nerijus Barauskas (D2 lituanienne) viendra renforcer le secteur intèrieur. David Sainsbury Garcia a sorti quelques performances interessantes sous le maillot de Garonne. Laurent Hay pourra s'appuyer sur le meneur de poche Louis Iglesias (aperçu il y a quelques années sous les couleurs de La Rochelle), les frères Baikoua, Idris Macouangou pour mener à bien cette mission. Le jeune meneur Wilfried Gantswa (21 ans) pourrait également être l'une des révélations de la saison.

L'effectif : David Sainsbury Garcia, Louis Iglesias, Wilfried Gantswa, Nerijus Barauskas, Idris Macouangou, Geoffrey Diancourt, Sinaé Amosie, Mansour Diouf, Ribar Baikoua, Baidé Baikoua.

L'avis de Louis Iglesias : "Je pense que la poule va etre très homogène. Seulement 3-4 equipes semblent être mieux armées que les autres pour jouer le haut de tableau. Le reste va se battre pour ne pas descendre, il y a de nombreux promus qui decouvrent le niveau. Nous allons tout faire pour obtenir ce maintien en nationale 2. C'est l'objectif du club."

 

PORNIC SAINT-MICHEL

Un nouveau venu dans la poule avec Pornic, habitué à jouer le maintien ces dernières années, et qui va découvrir la poule Sud-Ouest. Avec un effectif renouvelé à 50% l'objectif sera de se stabiliser en NM2.
François Gomez, Cédric Ferchaud (sans doute le plus gros CV de NM2), Bernard Mpoye, Corentin Lecointe et Yannick Quiros ont rempilé pour une saison. Au niveau des recrues, Sébastien Ruiz viendra apporter son shoot extérieur. Alan Paquentin, ancien grand espoir de l'INSEP, renforcera le poste 5. Loic Aboukam complètera le secteur intérieur et Martin Diakité le poste de meneur. Enfin trois jeunes complètent l'effectif: Mike Dracon en provenance du SMUC, Clement Collin de Challans et Amaury Levé, issu du club. Sur le papier l'effectif dirigé par Donald Chantreau a fière allure, notamment avec deux joueurs comme Ferchaud et Mpoy capables de grosses séries. Mais Pornic part un peu dans l'inconnu dans cette poule B.

L'effectif : Cedric Ferchaud, Bernard Mpoye, Corentin Lecointe, Yannick Quiros, François Gomez, Amaury Levé, Clement Collin, Loic Aboukam, Alan Paquentin, Sébastien Ruiz, Mike Dracon, Martin Diakité. Coach: Donald Chantreau.

L'avis de Cedric Ferchaud : " L'objectif sera prioritairement le maintien dans une poule où hormis le POB nous allons découvrir nos adversaires."

par @
12 septembre 2018 à 13:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
PAT VILLEMUR
Pat Villemur
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching