Après Aubenas, Feurs et Golfe-Juan, c'est maintenant Andrézieux qui rejoint la pôle.
D'ordinaire bien engagés et indécis, les débats de haut de tableau de NM2 font souvent apparaître un ou deux gros poissons clairement calibrés pour le niveau supérieur, à l'image de Tours, Angers, Lorient ou autre Gries-Oberhoffen. Pourtant, dans la poule A, bien malin celui qui pourra prévoir quelles seront les équipes qui accèderont aux playoffs.
Encore très floue, une hiérarchie peine à véritablement se dégager puisque Feurs (victorieux à Frontignan), Andrézieux (victorieux du BCNA) et Golfe-Juan occupent à l'heure actuelle la première place (9 victoires pour 3 défaites) tandis qu'Aubenas, tombeur des Azuréens ce week-end, est en embuscade à une victoire.
Et même Prissé et Montbrison, cadors de l'an passé et mal partis, pointent le bout de leur nez parmi les outsiders avec 7 succès en 12 rencontres, tout comme Le Puy, bien plus à propos que lors du précédent exercice. En bas, de la même manière, une inconnue existe également concernant l'identité du troisième potentiel relégué, les deux dernières places semblant pour l'instant promises à Frontignan et Nord Ardèche.
Les résultats :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !