Toujours en tête avec 13 succès en 16 journées, Golfe-Juan et Andrézieux poursuivent leur excellent parcours dans la poule A, et ils comptent toujours deux victoires sur Aubenas, serein à la maison face à Clermont, et trois sur Feurs et Montbrison. Les premiers ont d'ailleurs chuté à Beaujolais tandis que les seconds ont confirmé leur retour au premier plan en dominant l'ESPM dans sa salle.
Dans les autres rencontres de ce samedi soir, la logique a été respectée pour Le Puy face à l'OLB, mais c'est plutôt du côté du BCNA que se sont portés les regards. Les joueurs de Dimitri Pontif sont en effet allés s'imposer à Frontignan, reprenant ainsi espoir dans la course pour le maintien, dans laquelle on devrait retrouver le FLPB, Clermont, l'OLB et le SMUC à leurs côtés.
Les résultats :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !