Avant cette rencontre de samedi face à Toulouges, Aubenas savait qu'une victoire les propulserait définitivement en playoffs, rejoignant ainsi Andrézieux. Malgré cet enjeu, l'USAB a chuté et s'expose à un retour de Golfe-Juan, même si le scenario serait assez fou : pour passer devant, l'Azuera doit s'imposer face à Aubenas lors de la prochaine journée de plus de 22 points tout en l'emportant lors de la dernière journée en espérant une défaite de l'USAB contre Frontignan.
On devrait donc retrouver les Ardéchois parmi les deux lauréats, et cela ne sera pas le cas du Puy, largement défait dans la salle de l'ESPM, ni de Montbrison et Feurs, qui terminent plutôt bien l'année. En bas, Nord Ardèche est allé glané une victoire d'estime face au SMUC, ce qui relance le BCNA, qui n'a néanmoins pas son destin entre les mains.
Deux victoires devant, Clermont n'a pas fait le poids face à Feurs, et les Auvergnats sont donc toujours sous la menace de l'OLB, qui n'a pas démérité chez le leader. Le calendrier, qui voit Ouest Lyonnais affronter Nord Ardèche et le SMUC, n'est pas favorable aux Clermontois, qui croiseront le fer avec Quincié et Le Puy.
Les résultats :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !