Tours, Brissac, Cognac, déjà un triplé de tête pour dominer la poule B ? L'ouverture de la saison n'a en tout cas pas été problèmatique pour les trois ténors annoncés du championnat, qui ont facilement disposé des Sables d'Olonne, de Valence-Condom et de Toulouse respectivement.
Derrière, le duel d'outsiders entre Dax-Gamarde et Marmande a tourné court, les locaux tenant absolument à honorer leur coéquipier Thibaut Blanqué, et force est de reconnaître qu'ils y ont mis la manière, le BBM n'étant jamais vraiment dans le match.
Le GAB a de son côté bien géré son entrée face à Vaty et consorts, tandis que la gamelle du week-end est à mettre au crédit de Mont de Marsan, totalement aphone face au promu Gardonne (-34 !).
Dernier match de la journée, la rencontre entre Ré et Luçon s'est jouée à rien, mais ce sont finalement les premiers qui l'ont emporté d'un petit point à domicile, dans cette confrontation entre deux équipes profondément remaniées à l'intersaison.
Les résultats :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !