Déjà sur une pente glissante après ses revers face au POB et à l'UDG, Tours a encore chuté, cette fois face à un CCBB en pleine bourre (8 succès de rang après cette victoire face à l'UTBM). Conséquence de cette nouvelle contre-performance, les troupes de Sébastien Duval retrogradent à la troisième place derrière Ré et Brissac, vainqueurs respectifs des Lot-et-Garonnais du BBM et du GAB.
Dans la deuxième partie du tableau, Toulouse a fait un nouveau pas vers le maintien en disposant de Gardonne, avec qui il était à égalité, tout en reprenant le point-average particulier d'une petite unité. Même performance pour le VCGB à Pau, même si les joueurs de Grégory Elorza devront enchaîner ce genre de victoires pour sauver leur place dans la division.
Quoi qu'il en soit, ce succès gersois fait les affaires de Dax-Gamarde, auteur de sa troisième victoire consécutive aux Olonnes, et qui remonte de fait à la cinquième place en compagnie de PNE. Mont de Marsan, enfin, garde espoir après son match offensif remporté face à Luçon, qui n'en finit plus de chuter.
Les résultats :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !