Ce week-end, comme régulièrement dans la poule B, ce sont les équipes évoluant à domicile qui l'ont emporté. Constante de la difficulté de la Nationale 2, le peu de victoires en déplacement coûte cette fois-ci cher pour Cognac, largement surclassé dans les Landes, et Ré, jamais vraiment dominateur dans la ville rose. Ces deux revers profitent à Brissac, qui a enfoncé un peu plus Luçon, mais surtout à Tours, qui s'il n'a pas été ultra dominant face à Gardonne, n'en décroche pas moins la deuxième place provisoirement.
Plus bas, les choses peinent toujours à se décanter, puisque le GAB, qui avait les faveurs des pronostics, a chuté dans le derby du 47 face au BBM, tout d'un coup relancé après une série de défaites inquiétantes. Pau et le POB, tous les deux opposés aux deux derniers du classement, n'ont pas non plus flanché pour ajouter une nouvelle précieuse victoire à leur escarcelle.
Les résultats :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !