Pour ne plus lâcher la pôle position ?
Toujours se méfier de la dynamique de promus qui ont connu énormément de succès avant de rejoindre la Nationale 2. Cognac en a fait l'amère expérience ce samedi en chutant aux Sables d'Olonne, équipe a priori largement à la portée des hommes de Guillaume Quintard, qui se retrouvent mal embarqués avec trois revers en quatre matchs.
Le leader, Tours, a justement eu toutes les peines du mal à venir à bout des Gersois de Valence-Condom, portés par les 28 points de Julien Bataille. Luçon, Pau Nord Est et l'USV Ré sont pour le moment les bonnes surprises du championnat, ces derniers n'ayant découvert la défaite que ce week-end à Brissac.
A l'inverse, Marmande, le GAB et surtout Toulouse connaissent un début de saison contrasté compte tenu des effectifs présentés sur le papier par ces trois équipes. Mont de Marsan, a d'ailleurs signé son premier succès de la saison face à Garonne, grâce à un invraisemblable 20 à 2 infligé aux Lot-et-Garonnais lors des six dernières minutes.
Photo : Pau Nord Est
Les résultats :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !