Avant les résultats de ce week-end, la première nouvelle qui a attristé les observateurs a été l'annonce de l'arrêt de l'UBGS, qui ne s'engagera pas en NM2 l'an prochain faute de moyens suffisants. La défaite à Cherbourg compte tenu de la nouvelle n'avait donc rien de surprenant. Mais la deuxième nouvelle de la semaine est bien évidemment la victoire du CEP sur l'URB. Si le premier dispose du meilleur bilan chiffré, les points supplémentaires glanés par le second en Trophée Coupe de France lui permettent pour le moment de rester en tête.
Dans le duel des troisièmes, Calais a pris le meilleur sur Vanves, tandis qu'Angers domptait facilement Ardres. A côté de cela, le succès de Cergy Pontoise à Poissy a tout du bon coup pour les joueurs d'Aymeric Collignan, qui prennent deux victoires d'avance sur leur adversiare de la journée. Enfin, Pornic et Brest ont eux aussi capitalisé pour rester à distance de la zone rouge.
Les résultats :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !