Sur le papier, la confrontation entre Rennes (1er avec 21 victoires pour 4 défaites) et Calais (4e avec 16 victoires pour 9 défaites) ne paraissait pas si déséquilibrée. Pourtant, ce samedi, l'URB ,n'a pas fait de détail face aux Calaisiens, qui ont coulé à pic. Lorient, de son côté a assuré face à Cherbourg.
Les partenaires de Jordan Hicks ont pourtant validé leur maintien malgré la défaite suite à la défaite de Poissy à Vanves. Alors que ces deux équipes vont se rencontrer lors de l'ultime journée, les troupes d'Alexandre Mekdoud avaient encore une dernière cartouche à utiliser en cas de succès face aux Aviators, mais cela ne sera finalement pas le cas.
En dehors de ces rencontres, peu de suspens dans les autres duels de la journée : Angers et Pornic se sont imposés pour l'honneur tandis que Brest a soigné sa dernière sortie à l'extérieur avant de sans doute se voir rétrogradé. Enfin, Sceaux, déjà condamné a remporté son duel face Cergy-Pontoise.
Les résultats :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !