Contrairement à une poule B diablement disputée à tous les étages, la poule C de Nationale 2 n'avait guère de surprises à délivrer pour cette dernière journée, si ce n'est l'identité du premier et du deuxième du classement. Tous deux vainqueurs, Rennes (1er après son succès à Angers) et Lorient (deuxième et vainqueur à Sceaux) auront une belle carte à jouer en playoffs face aux ténors de la poule B.
Dans ce week-end faisant la part belle aux victoires à l'extérieur (5 matchs sur 7 !), Cergy-Pontoise est allé chercher à Calais une victoire de prestige, tandis que Pornic n'a pas éprouvé de difficultés à dominer Ardres. A l'inverse, Gravenchon l'a emporté sur Vanves et rejoint ainsi finalement son adversaire du soir au classement.
Dans les mêmes eaux, Brest conclut sa saisonen beauté face à l'UBGS, mais les deux équipes ne devraient plus évoluer à ce niveau de compétition l'an prochain. Pour la petite histoire, enfin, Poissy aura disposé de Cherbourg dans un dernier souffle de révolte, mais il aura manqué une victoire aux troupes d'Alexandre Mekdoud pour conserver leur place en NM2.
Les résultats :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !