NM2

NORD ARDÈCHE (NM2) ENGAGE LE SLOVAQUE ROMAN VIDO

Après les prolongations de Lucas Durand, Pierre Landy, Julien Montoya et Jean-Noël Leuly ainsi que les arrivées de Grégory Filet et Mickael Benhamed, le Basket Club Nord Ardèche (8e de la poule A de NM2 cette saison) enregistre une nouvelle signature, comme il vient de l'annoncer sur son site Internet.

C'est en effet le poste 4 slovaque Roman Vido (2,04 m, 25 ans) qui arrive dans la raquette du BCNA en provenance d'Handlova (première division slovaque). L'international y affichait 12,0 points, 6,6 rebonds et 1,3 passe en 29 minutes. Ayant également participé aux qualifications de l'Euro 2013 avec son pays, il devrait donc apporter toute son expérience à l'équipe de Jean-Claude Costes s'il réussit son acclimatation en France.

Par ailleurs, Vido ne sera pas tout seul dans la raquette ardéchoise puisque le club a confirmé sa volonté d'engager encore deux joueurs dans la peinture, à savoir un pivot confirmé qui aura un rôle important ainsi qu'un jeune intérieur pour venir en soutien.

Posté par Benjamin Bonneau

23 juin 2013 à 11:26
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.