NM2

O'NEAL MIMS QUITTE LA CHARITÉ (NM2)

Recrue phare du club l'été dernier, le cousin de Ralph Mims (ex Roanne, Nancy) O'neal Mims (2m08, 30 ans) va quitter La Charité indique Le Journal du Centre.

Recrue phare du club l'été dernier, le cousin de Ralph Mims (ex Roanne, Nancy) O'neal Mims (2m08, 30 ans) va quitter La Charité indique Le Journal du Centre. Le club bourguignon annonce ne pas avoir les moyens de le conserver. Avec La Charité, l'ancien joueur de Fos-sur-Mer, habitué des Top 10 Courtcuts, a terminé à la dixième de la poule D de NM2 (11v-15d). Auteur de coups d'éclats dans la saison, l'Etats-Unien a manqué de régularité.

« Son remplaçant devrait être plus facilement intégrable dans un groupe », a indiqué le président Henri Valès.

Il n'est pas le seul à quitter le club puisque Maxime Bégards a préféré rejoindre le club de Marzy en prénationale pour devenir entraîneur-joueur. Le jeune pivot Kevin Kunata risque lui aussi de partir.

Malgré ces départs, Nicolas Faure - qui a refusé une offre de l'Etoile de Charleville-Mézières (NM1) - devrait pouvoir compter sur une équipe stable. Geoffrey Diancourt, Gérald Guerrier, Cédrick Séremes et Loïc Salaneuve. Zaka Alao et David Weber devraient eux aussi rempiler.

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

26 mai 2013 à 19:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.