NM2

OBJECTIF PRO B D'ICI QUATRE ANS POUR LES SPARTIATES DE CERGY-PONTOISE

Actuellement onzième de sa poule en NM2, le club de Cergy-Pontoise, présidé par Amra Sy, vise la montée en Pro B d'ici 4 ans.

Il y a du mouvement ces temps-ci du côté du Val d'Oise et plus particulièrement de Cergy-Pontoise. Le récent président, Amara Sy, avait annoncé il y a quelques jours la nouvelle identité de son club, "les Spartiates", accompagnée d'un nouveau logo et d'un nouveau maillot. 

La nouvelle identité présentée, place aux ambitions. Lors d'une conférence de presse qu'a donné le joueur de Monaco aujourd'hui, on apprend que le club a pour objectif de rejoindre à moyen terme l'élite du basket français, et affiche son ambitieuse volonté d'accéder à la Pro B d'ici 4 ans, c'est-à-dire pour la saison 2021/22.

Conscient de l'énorme potentiel des nombreux jeunes basketteurs présents géographiquement autour de cette ville, Amara Sy souhaite également faire de Cergy-Pontoise BB un club formateur, qui sera en mesure de fournir des joueurs à son équipe première.

Pour l'instant, l'équipe coaché par Philippe Da Silva est à la peine en championnat, puisqu'elle occupe la onzième place de la poule D en NM2, et vient de perdre son sixième match en dix rencontres (défaite 81-64 à Joeuf). 

20 novembre 2017 à 19:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADRIEN SIMONEAU
Adrien Simoneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching