Toujours à la recherche d'un succès cette saison en Nationale 2, l'EOSL Angers va pouvoir compter sur un nouveau joueur à partir de la semaine prochaine. En effet, pour pallier la blessure de Erwan André lors de la première journée (rupture des ligaments croisés du genou), le club angevin a enrôlé le jeune Olivier Yao-Delon (1m96, 1995) qui était jusqu'alors sans contrat. Annoncée par Ouest-France dans son édition papier, l'information a été officialisée par le club.
Formée au Centre Fédéral (2010-2013), le natif de Montpellier avait par la suite rejoint la JDA Dijon. D'abord avec les Epoirs puis au sein du groupe professionnel où il est apparu à 12 reprises l'an passé (seulement deux minutes de temps de jeu).
Non conservé par la formation de Laurent Legname, il n'a pas réussi à retrouver un club à l'inter-saison. Son arrivée sur Angers devrait lui permettre de se relancer, au même titre que l'équipe.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !