NM2

PHILIPPE DA SILVA NOUVEL ENTRAÎNEUR DE CERGY

Sa carrière de joueur terminé, Philippe da Silva est retourné en Île-de-France et devient l'entraîneur de Cergy-Pontoise, club dont l'équipe fanion évolue en NM2.

Du temps où il était joueur, c'est à dire jusqu'à cette saison, Philippe da Silva possédait le profil idéal du futur entraîneur : joueur leader, fort créateur et grande gueule.

C'est donc tout naturellement qu'une fois sa carrière de joueur terminée, l'ancien international portugais s'est engagé dans un nouveau club en tant qu'entraîneur.

C'est à Cergy-Pontoise qu'il a signé. Il va y remplacer Aymeric Collignon, désormais Directeur Technique du club, en tant que coach de l'équipe sénior 1 qui évolue en Nationale 2. Il sera assisté par Lionel Soukdeo, déjà dans ce rôle en 2015/16.

Le père du prospect Anthony da Silva, joueur de Séville en Espagne, rentre donc dans région natale pour y lancer sa nouvelle carrière qui s'annonce prometteuse.

26 mai 2016 à 18:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.