Nouvel entraîneur de l'équipe fanion de l'Union Tours Basket Métropole évoluant en Nationale 2 (jusqu'à juin 2018), Pierre Tavano ne sera pas présent ce samedi pour la réception de Rézé pour la sixième journée du championnat. L'ancien assistant de Vincent Collet prendra ses fonctions à partir du mardi 1er novembre.
Ce léger retard ne l'empêche pas d'avoir des ambitions très élevées comme il ne l'a pas caché dans La Nouvelle République.
« Je veux monter en Nationale 1 dès la fin de la saison. C'est pour ça que je suis venu ! Il y a une grosse attente et tout le monde est au courant. Le projet est très intéressant et personnellement, je veux vraiment retrouver rapidement la LNB, avec une accession en Pro B. Cela fait depuis 1992 que j'évolue en LNB et l'ambition est donc de tout faire pour y revenir avec Tours. Il y a quelque chose à construire ici et une belle histoire à écrire. Tours a été une place forte du basket français. A ce sujet, j'ai reçu un message sympathique de félicitations de Pierre Dao… »
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !