NM2

PLAYOFFS : CERGY VAINQUEUR À L'EXTÉRIEUR, KAYSERSBERG, PONT-DE-CHÉRUY ET GARONNE ASPTT SOLIDES À DOMICILE

Crédit photo : Twitter Philippe Da Silva

Les quarts de finale de NM2 ont débuté ce samedi soir. Cergy-Pontoise est la seule équipe à l'avoir emporté hors de ses bases.

Dans ces séries au meilleur des trois matchs, mais où le club le mieux classé se déplace lors de la première rencontre avant de recevoir deux fois, remporter le match 1 est un grand pas de fait vers le Final Four. Et vers l'accession en NM1, puisque les quatre dernières équipes en lice filent à l'étage supérieur. En gagnant largement à Brissac, 66-47, Cergy-Pontoise s'est donc ouvert les portes de la montée. Les Franciliens (photo) sont les seuls à avoir réussi cette performance.

Les trois autres équipes qui recevaient ont donc fait régner leur loi à la maison. Kaysersberg est venu à bout d'Aubenas, 83-71. Pont-de-Chéruy a battu Toulouse, 78-63. Et Garonne ASPTT a signé une belle prestation offensive pour faire tomber la Charité-sur-Loire 94-76. Ces trois équipes auront donc maintenant deux rencontres à l'extérieur, avec pour mission d'en arracher une pour monter en NM1. Les matchs retour auront lieu le vendredi 26, et les belles éventuelles deux jours plus tard, le dimanche 28. 

 

21 mai 2017 à 13:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.